La messagerie étant inopérante, je me vois contraint d'utiliser le présent canal en espérant plus de réussite !
Bonjour,
il y a quelques semaines/mois, le dossier de mon épouse Véronique xxxxxx était géré conjointement avec le mien, Hubert xxxxxx ..
Cela a changé, fort opportunément me semble-t-il, et un espace personnel lui a été attribué comme stipulé dans le courrier reçu
Par ce courrier un MdP provisoire était attribué avec demande de changement.
Or malgré plusieurs tentatives infructueuses, cela a été techniquement impossible. Un signalement avait d'ailleurs été fait via la messagerie de son espace quand nous y avions encore accès. Je ne sais d'ailleurs pas si il avait pu être pu en compte vu le fonctionnement aléatoire de la messagerie (déjà !)
Et maintenant, faute d'avoir pu communiquer à temps adresse électronique et/ou n° de portable, la réinitialisation est impossible.
On tourne en rond !!!
Merci de débloquer la situation avec la possibilité effective de pouvoir réellement changer le MdP qui sera réattribué.
Merci et bel été.
Cordialement.
Hubert T
xxxxxxxx