Maternité conventionnée Metz et GPS Santé

Bonjour,
Je souhaite savoir si la maternité du CHR Metz-Thionville est conventionnée MGEN?
Je n'ai pas accès au GPS Santé dans mon espace personnel, comme indiqué dans plusieurs réponses. Comment puis-je y accéder?
Cordialement,

Sbich

Réponses

Bonjour Sbich,

L’hôpital de Metz-Thionville bénéficie d'un conventionnement hospitalier.
Lors d'un séjour en maternité, la prise en charge pour une chambre particulière est intégrale (47 €).
Vous bénéficierez également de la dispense d'avance de frais.

En ce qui concerne votre espace personnel, je vous conseille de le signaler à un conseiller par téléphone au 3676 ou sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Le GPS santé est normalement disponible dans la rubrique "Professionnel de santé" puis "Trouver un professionnel"

Aurélie