A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Changement d' adresse en Nouvelle Calédonie

Madame, Monsieur,
Bonjour.
J' ai déjà posé cette question, mais j' ai du mal formulé ma demande.
Je suis en Nouvelle Calédonie. Je ne dépends plus du tout de la MGEN. Vous devriez pouvoir vous en rendre compte, puisque je n' ai aucune "transaction" depuis mon départ en février 2019.
J' ai compris que je devais faire un courrier.
Néanmoins, je suis tenu de vous signaler ce changement d' adresse, je tente de le modifier dans mes "données".
On me propose "France", "Etranger" ou " ...postale". J' ai tenté les trois possibilités. J' ai donc l' impression d' être idiot car je ne peux rentrer mon code postal 98 818.
La réponse qui m' a été faite me disait pourtant d' aller dans la rubrique.
Mon autre question concerne mes droits en France, mais j' ai bien compris qu' il me faudra me retenir d' avoir un souci de santé, ce sera moins compliqué.
Merci,
P.A

piloma47
piloma47

piloma47

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour piloma47,

Au vu des informations que vous nous communiquez il est nécessaire de faire le point sur vos droits.

Tout changement de situation est à nous signaler, ça ne se fait pas automatiquement.

Je vous invite à contacter notre section extra métropolitaine au 02 49 79 00 05 ou par Facebook et Twitter.

Je signale au service technique le fait que votre code postal ne soit pas reconnu par notre site et de vérifier les modalités pour les PTOM.

Pour le moment, je vous invite à nouveau à nous transmettre votre nouvelle adresse par courrier ou par le biais de votre messagerie en ligne.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN
Marie-Sophie, Expert MGEN

Marie-Sophie, Expert MGEN

Contributeur chevronné

8962 points

Equipe