liste de médecins conventionnés hypnose

Je recherche un médecin conventionné pratiquant l'hypnose en Guadeloupe.

Hélène

Réponses

Bonjour Hélène Rossignol

L'hypnose n'est pas une prestation prise en charge par la sécurité sociale.

Les moteurs de recherche de votre espace personnel MGEN ou d'Ameli.fr ne permettent pas de trouver spécifiquement un médecin conventionné pratiquant l'hypnose.

Je vous invite à vous rapprocher directement de vos professionnels de santé et de leur poser la question.

Quant au remboursement mutuelle de l'hypnose, je vous invite à vous rapprocher de nos services par téléphone, Facebook ou Twitter afin de vérifier si une prise en charge est possible.

Marie-Sophie