Remboursements formule intégrale

Bonjour,
mes consultations du Docteur xxx du 5 et du 26 juillet 2019 ne sont toujours pas remboursées à ce jour . POURQUOI ? (2x 45€ avec Carte Vitale) D'habitude en moins d'une semaine tout est réglé? Merci.
_________________

Cher Cathy, Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Dans l’attente d'un prompt règlement, veuillez agréer mes salutations mutualistes.

Cathynou69

Réponses

Bonjour Cathynou69

Plusieurs raisons sont possibles.

Je ne pourrais pas vous répondre sans accéder à votre dossier. Je vous invite à nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous.

Marie-Sophie