Question sur un remboursement

Bonjour.
Mon relevé de prestations MGEN signale 2 remboursements de plus de 1200 euros en date du 10 juillet et du 2 août.
Or, je n'en ai pas de trace sur mon relevé de compte courant.
Pourriez vous me dire si le virement a bien eu lieu ?
Bien cordialement.
Mme Bouladoux.

Carole

Réponses

Bonjour Carole,

Il est difficile de vous renseigner n'ayant pas accès à votre dossier.
Pour rappel, le forum a vocation à répondre à des questions générales.

Je vous invite à contacter un conseiller par téléphone ou sur les réseaux sociaux pour faire le point sur vos remboursements.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN