À propos de la sécurité sociale des enseignants stagiaires

Bonjour, je suis enseignante stagiaire cette année à Nice et je dois m'inscrire à la Mgen. Or je n'habite pas encore en France(Je déménage la semaine prochaine ) et je n'ai jamais eu de numéro de sécurité sociale. Dois je directement aller à un bureau de la mgen ou d'abord passer par la caisse d'assurance primaire pour avoir un numéro de sécurité sociale français et une carte vitale ? Merci

Monia

Réponses

Bonjour Monia,

Je vous invite à prendre contact avec nos services pour créer votre numéro de sécurité sociale.

Nous créerons votre affiliation sécurité sociale et vous présenterons nos offres de mutuelle.
Votre affiliation sera d'abord enregistrée sous un numéro provisoire et nous demanderons au RNIAM (Répertoire National interrégimes des bénéficiaires de l'Assurance Maladie) de vous attribuer un numéro définitif.

Je vous invite à nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter pour effectuer les démarches.

Marie-Sophie