Réinitalisation de mon mot de passe

Bonjour, j'ai réinitialisé le mot de passe de mon espace MGEN.FR. J'ai reçu un lien [1] sur le quel j'ai cliqué et il me renvoie à la page de connection sans possibilité de modifier le MDP. Du coup, je suis bloqué car on me dit sans cesse de réinitialiser sans possibilité de le faire. Je pense qu'il y a une erreur technique avec ce lien !
Merci de me proposer cette page de réinitialisation !
Mon identifiant est xxxxxxxxx et mon adresse mél xxxxx@xxxxx
Merci de faire le nécessaire.
Cordialement
Nordine

-----------------------------------------------------------------------------------
Cher Nordine , Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

nordine

Réponses

Bonjour Nordine,

Le problème que vous décrivez doit venir du lien reçu qui n'est plus valide.
En effet, le lien de réactivation est à usage unique, il ne peut être utilisé qu'une seule fois.
Si vous cliquez à nouveau dessus vous n’accéderez pas au formulaire de la saisie du mot de passe.

Il est nécessaire de supprimer tous les anciens mails MGEN de votre boîte mail et de refaire la procédure.
Pour cela, complétez les informations ici https://www.mgen.fr/login-adherent/mot-de-passe-oublie/

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN

Bonjour, j'ai bien pris connaissance de votre message. Je suis tout à fait au courant que ce lien est à usage UNIQUE et qu'il n'est valable que le temps indiqué ! Le problème c'est qu'IMMEDIATEMENT après l'avoir reçu, et le JOUR MEME, j'ai cliqué sur ce lien et il m'envoie vers la page de connexion NORMALE sans possibilité de réinitialiser. Il y a REELLEMENT un problème technique ! Le lien est FAUX !!
Veuillez trouver une solution, cela au moins deux mois que je n'arrive pas à me connecter et je dois faire des déclarations de ressources.
MERCI D'AVANCE
Bien cordialement
---------------------------------------------------------------------------
Chèr Nordine, afin de protéger votre vie privée nous avons masqué certaines informations qu'il n'est pas permis de divulguer sur ce forum (numéro de sécurité sociale, adresse mail..).

nordine