mes démarchesz

Bonjour,
je suis fonctionnaire à l'éducation nationale et j'aimerai savoir depuis quelle date les cotisations ne sont plus prélevées sur le salaire

Pascal

Réponses

Bonjour Pascal,

Difficile de vous répondre précisément sans accéder à votre dossier.

Cependant, pour une partie de nos adhérents, le précompte sur la salaire de la cotisation MGEN a été interrompu en octobre 2015 suite à l'application de nouvelles règles fiscales.

Les adhérents concernés ont été informés par courrier et il leur a été proposé de mettre en place un prélèvement mensuel sur compte bancaire.

A noter que certaines offres MGEN n'ont jamais permis le précompte sur salaire, par exemple, toutes nos offres Efficience Santé.

N'hésitez-pas à nous contacter directement pour obtenir une réponse précise concernant votre cotisation.