Procédures informatiques

Bonjour, j'ai perdu ma carte vitale pendant les vacances. Y a t-il une procédure informatique plutôt qu'une impression et un envoi de formulaire par la Poste? Merci

Béatrix

Réponses

Bonjour Béatrix,

Oui, vous pouvez déclarer la perte de votre carte vitale en ligne sur votre espace personnel.

Pour cela il faut vous rendre dans la rubrique "attestations&démarches". Vous pourrez y déclarer la perte de votre carte, suivre les étapes de création de la nouvelle carte mais aussi télécharger votre attestation de droits.