Cette question a été résolue

recherche mutuelle et/ou complémentaire

Bonjour je suis fonctionnaire et affiliée à la sécu MGEN je souhaiterai changer de mutuelle et passer à la MGEN (pour raison familiale, séparation en cours) mes enfants resteraient sur la mutuelle de mon mari. Je voudrai avoir la meilleure couverture possible notamment en cas d'arrêt de travail au-delà de trois mois. Merci de me tenir informée rapidement.
Je suis joignable au 07********** jusqu'au 16/08
puis je serai joignable définitivement au 06**********
ou sur ma boîte mail *****************
Cdt
Mme Hennebique

Chère Aurore, Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Aurore

Bonjour Aurore,

Pour des raisons évidentes de confidentialité, nous ne pouvons pas traiter votre demande via ce forum.

Je vous invite à nous contacter par mail, téléphone, ou encore en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Un conseiller pourra vous guider dans votre choix d'offre santé et prévoyance.