prise en charges lunettes

Bonjour,
Pourriez vous m'indiquer à quelle fréquence on peut changer ses lunettes verres et monture sans modification de la vision?
S'il y a une modification de la vision les montures sont elles également prises en charges au bout d'un an?
Ce rythme de remboursement est-il identique en fonction des deux formules "intégrale" ou "référence"?
Merci d'avance pour vos réponses

Sylvie

Réponses

Bonjour Sylvie,

Je vous invite à consulter la réponse suivante : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1240423-remboursement-optique

Les règles de prise en charge mutuelle sont les mêmes sur toutes nos offres.

Angélique

Angélique, Expert MGEN