Elève-fonctionnaire : comment faire ?

Bonjour, je rentre en Septembre 2019 à l'ENS de Lyon (Ecole normale supérieure), j'aurai donc un statut d'élève fonctionnaire. Au vu de cette situation particulière, je n'ai donc pas encore les informations et papiers demandés pour une adhésion en ligne (salaire, justificatif de situation professionnelle...) aussi j'aimerais savoir quelles sont vos offres pour ce statut particulier et comment m'y prendre pour adhérer puisque je ne peux le faire sur internet et que je ne parviens pas à contacter vos services par téléphone (j'ai essayé plusieurs fois).
Merci !

LéonieS

Réponses

Bonjour LéonieS, rassurez-vous nous allons pouvoir vous accompagner pour votre affiliation et votre adhésion.

Pour cela je vous invite à nous contacter directement, si ce n'est par téléphone, par Facebook ou Twitter.

Marie-Sophie