A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Information carte vitale Guilhem Carriere

La carte vitale de mon fils Guilhem Carriere n'est pas lue. Faut-il la mettre à jour ou bien est-ce une erreur liée à la puce?
Pouvez-vous vérifier si mon fils est bien affilié à la MGEN?

Merci,

Jean-Claude Carriere

Jean-Claude
Jean-Claude

Jean-Claude

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Jean-Claude CARRIERE

Je vous invite à nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter, ou par le biais de la messagerie en ligne de votre espace personnel.

Le forum a vocation à répondre à des questions d'ordre général.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN
Marie-Sophie, Expert MGEN

Marie-Sophie, Expert MGEN

Contributeur chevronné

8962 points

Equipe