taux prise en charge chambre individuelle clin. Cabirol Colomiers

Suite à prothèse genou, la rééducation se fera en Clinique du Cabirol à Colomiers-31. Quel taux de prise en charge pour chambre individuelle ?

siclau

Réponses

Bonjour siclau,

La clinique du Cabirol ne bénéficie pas de conventionnement MGEN.
Si vous êtes hébergé en chambre individuelle, en fonction de votre offre, la prise en charge pourra être de 33 € par nuitée.
Il faudra également faire l'avance des frais et envoyer votre facture acquittée pour le remboursement.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN