Téléchargement immédiat de l'attestation de droits indisponible.

Bonjour,
Le téléchargement immédiat pour mon attestation de droits n'est pas disponible : impossible de cocher la case "télécharger immédiatement". Que dois-je faire ?
Merci d'avance

Clara

Réponses

Bonjour Clara,

Il arrive parfois que notre serveur sature lorsque nous recevons beaucoup de demandes simultanées sur notre site.

Dans ces cas-là, le téléchargement est momentanément indisponible et il est nécessaire de réitérer votre demande un peu plus tard.

Angélique

Angélique, Expert MGEN