Cette question a été résolue

Validation de sinistre de santé

Quelles sont les démarches administratives légales pour valider auprès de la MGEN -CNP une ITT ou un TPT ou une IPP ou une IPT ?

Fran

Bonjour Fran,

Que ce soit pour une ITT (incapacité totale de travail), un TPT (temps partiel thérapeutique), une IPP (invalidité permanente partielle) ou une IPT (invalidité permanente totale), il est nécessaire de vous rapprocher de votre section départementale.

Ils vous adresseront un dossier à compléter pour demander votre prestation.

Je vous invite à nous contacter par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous.

Marie-Sophie