Voyage en Hollande

Je pars en Hollande avec mon époux en septembre et il nous faudrait la carte européenne.

libellule

Réponses

Bonjour libellule,

Pour obtenir la Carte Européenne d'assurance maladie, vous pouvez la demander depuis votre espace personnel, rubrique Attestations & démarches puis Ma CEAM.

Si votre départ est prévu dans moins de 10 jours, précisez-le lors de votre demande, le site vous proposera alors de télécharger le certificat provisoire de votre carte valable 3 mois.

Pour rappel, la CEAM est utile en cas de séjours courts ou touristiques à l'étranger pour des soins inopinés et est valable 2 ans.

Si nécessaire, n'hésitez pas à nous contacter directement.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN