Cette question a été résolue

Congé longue maladie fractionné

La MGEN vient elle en complément sur un Congé longue maladie fractionné si celui ci est reconduit au bout d'un an?

Francoise

Bonjour Françoise,

C'est une situation bien particulière. Pour vous répondre j'aurai besoin de connaître votre offre MGEN et savoir si vous êtes maintenue en plein ou demi-traitement.

Si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous invite à nous contacter pour demander un dossier d'allocation journalière.
Votre dossier sera étudié par un conseiller spécialisé à réception de vos justificatifs (arrêté d'octroi de congé maladie, historique des congés avec mention des périodes en plein et demi-traitement, copie de vos bulletins de salaire etc.).