Remboursement.

Bonjour,
J’ai envoyé une facture pour des frais dentaires qui s’élèvent à 1840€, n’ayant pas de carte vitale, j’ai dû faire l’avance, puis savoir le temps de délais et le montant du remboursement.
Merci d’avance.
Cordialement.

Maha3448

Réponses

Bonjour Maha3448,

Si vous n'avez pas de carte vitale, il est nécessaire d'avoir une feuille de soins et de l'adresser à votre caisse de sécurité sociale.

Vos factures acquittées sont destinées à votre mutuelle.

Le délai moyen de remboursement des soins dentaires est actuellement de 10 jours.

En cas de doute sur les justificatifs à nous envoyer, n'hésitez-pas à nous contacter directement.

Angélique

Angélique, Expert MGEN