augmentation de Cotisation

Bonjour, Je constate que ma cotisation a augmenté de 53 centimes le 1 er mai.
Pourrais- je en connaitre la raison.
Je vous remercie

SOPHIE

Réponses

Bonjour Sophie,

Nous n'appliquons pas de changement de cotisation en cours d'année tant que vous n'apportez pas de modification à votre contrat (ajout/retrait de bénéficiaire, changement d'offre etc.)

En revanche, il est tout à fait possible d'avoir une variation du montant prélevé si un nouvel échéancier a été mis en place en cours d'année.

De même, si votre cotisation est précomptée sur votre salaire, il est possible qu'une demande de modification demandée il y a plusieurs mois n'ait été mise en place que récemment par votre gestionnaire de paie.

Dans tous les cas, vous recevez chaque année votre appel de cotisation pour l'année à venir. De même, vous recevrez un avenant à chaque modification de votre contrat.
Vous pouvez donc vérifier si le montant total payé à l'année correspond bien au montant total indiqué sur votre appel de cotisation.

Vous pouvez également nous contacter directement pour qu'un conseiller puisse vérifier et vous dire ce qu'il en est exactement.

Angélique

Angélique, Expert MGEN