Cette question a été résolue

Périodicité remboursement

Bonjour

Il y a un an, l'ophtalmologue m'a préconisé des lunettes pour vision de près en plus de celles que j'avais depuis des années pour la vision de loin.

Il s'avère qu'aujourd'hui j'aurais besoin de correction pour la vision intermédiaire donc de verres progressifs.

Cette nouvelle indication me permet elle de bénéficier du remboursement de mes nouvelles lunettes, sans attendre une année de plus ???

D'avance merci pour votre réponse

DanielP

Bonjour DanielP,

Je vous invite à consulter les messages suivants : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1240423-remboursement-optique

Pour justifier de l'évolution de votre vue, vous devrez présenter une nouvelle prescription médicale mentionnant ce changement de dioptrie.

Angélique

Angélique, Expert MGEN