Hôpital Foch de Suresne

Bonjour,

J'ai cherché à joindre la MGEN par téléphone et par mail mais je n'en ai trouvé aucun... Envoyer un message par le biais de "Mon espace" est aussi impossible...

Je dois me faire opérer vendredi prochain par l'Hôpital Foch de Suresnes. Il m'a été dit que la MGEN n'avait pas d'accord avec cet hôpital. J'aurais souhaité savoir pourquoi.

Je viens de recevoir deux factures de leur part, concernant des consultations pré-opératoires. Est-il envisageable que la MGEN en rembourse une partie ? Il ne m'a pas été adressé de feuilles de soins à vous envoyer avec ces factures...

Cordialement,

Jérôme Piques

Jerome

Réponses

Bonjour Jerome PIQUES

Effectivement, l'hôpital Foch de Suresnes n'est pas conventionné avec nos services.

Cela ne signifie pas que vous ne bénéficiez pas de remboursements. Simplement, l'hôpital ne pratiquera pas le tiers payant mutuelle, et vous ne bénéficierez pas de tarifs négociés pour la chambre particulière.

Il revient aux établissements de santé d'entrer ou non dans notre conventionnement.

Quant à vos factures, difficile de vous répondre sans connaître leur contenu. Le forum n'ayant pas vocation à répondre à des questions d'ordre personnel, je vous invite à nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter.

Nous pourrons aussi faire le point sur votre messagerie en ligne.

Marie-Sophie