A quel centre MGEN suis-je rattachée?

J'étais précédemment en poste à l'Université Paris 7 et donc rattachée à la MGEN de Paris.
Je suis partie en détachement à l'INRA à Toulouse depuis le 1er octobre 2018. J'ai une feuille de soin à envoyer et je souhaiterais donc vérifier que je suis bien désormais rattachée à la MGEN de la Haute Garonne?
D'autre part, je vais être intégrée à l'INRA à compter du 1er octobre 2019. Compte tenu de l'appartenance de l'INRA au ministère de l'Agriculture, vais-je changer de régime de sécurité sociale ou bien vais-je rester rattachée à la MGEN?
Merci d'avance pour vos réponses

Blandine

Réponses

Bonjour Blandine,

Impossible de vérifier si votre dossier est à jour depuis le forum. En revanche, vous pouvez vérifier votre section de rattachement actuelle (et son adresse pour envoyer votre feuille de soins) depuis votre espace personnelle, rubrique "MES INFOS".

En fonction de votre nouveau statut administratif et professionnelle, il est possible que vous soyez obligée de changer de caisse de sécurité sociale. Le plus simple est de nous adresser la copie de vos justificatifs (arrêté de mutation ou détachement etc.) pour étude.
Après vérification, nous pourrons alors vous informer clairement sur les démarches éventuelles à effectuer pour la gestion de votre dossier.