suivi de remboursement

Bonjour, j'ai fait une demande de remboursement non prise en charge par la sécu mais par ma mutuelle (intégrale) avec une facture acquittée en pièce jointe. A-t-on accès sur le site à un suivi de ce remboursement ?

Lydie

Réponses

Bonjour Lydie MARZIN

Il n'est pas encore possible de suivre votre remboursement depuis votre espace personnel.

N'hésitez pas à nous contacter directement. Nous pourrons vous confirmer la réception de votre demande de remboursement et vous indiquer les délais de traitement de votre centre de gestion.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN