Voyage aux USA

Dois-je prendre une extension de garantie pour un voyage aux USA d'un mois?

vero

Réponses

Bonjour vero,

Pour les Etats-Unis, au vu de leurs tarifs de santé, je vous conseille grandement de souscrire à une assurance voyage.

Pour tous séjours à l'étranger de moins de 3 mois, nous proposons une assurance ici : https://www.mgen.fr/offres-assurance-voyage/ .

Si vous bénéficiez de l'offre OJI, vous avez une couverture à l'international en inclusion. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'infos!

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN