voyages Europe

je suis en ald pour un lymphome je suis en pause de traitement puis je partir en Europe

Christine

Réponses

Bonjour Christine GUERIN

Une ALD n'empêche pas une sortie du territoire.

Je vous conseille d'ailleurs, si vous ne l'avez pas encore fait, de commander votre Carte Européenne d'Assurance Maladie depuis votre Espace Personnel MGEN.

Attention, cependant, si vous êtes en arrêt de travail, il faut faire une demande écrite de sortie de territoire au moins 15 jours avant votre départ.
Si vous êtes fonctionnaire, auprès de votre administration.
Si vous êtes contractuel, auprès de votre caisse de sécurité sociale.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN