accouchement clinique

Bonjour,

Je suis enceinte et j'aimerais accoucher en clinique. J'aimerais savoir si la clinique Adassa-Rhéna de Strasbourg est conventionnée MGEN.
Si non, quels sont les établissements conventionnés à Strasbourg?
Quelle est la prise en charge MGEN avec l'offre référence SVP?
Merci

Pauline

Réponses

Bonjour Pauline ,

La clinique Adassa-Rhéna ne dispose pas de conventionnement MGEN.
Si vous séjournez en chambre individuelle, la prise en charge sera de 33 € par nuitée avec l'offre Référence.
Il faudra faire l'avance des frais et envoyer votre facture acquittée pour le remboursement.

Aurélie