Erreur remboursement à tiers

Bonjour, Le 10/08 je suis allée voir le docteur xxxxxx. Sa remplaçante l'a reçue. Le docteur a fait le tiers payant, je n'ai donc payé que la payé la part mutuelle 23.78 directement au docteur

  • Vous avez remboursé le docteur et non pas moi-même. Je ne comprend pas comment une telle erreur peut survenir. Car la loi stipule bien que le patient paye la part mutuelle et la mutuelle rembourse le patient.
  • Comment récupérer la somme ? Pouvez-vous corriger ceci ?

    • Ce docteur est conventionné OPTAM et c'était une consultation de type gynécologique et vous avez remboursé la consultation sur la base de 25 euros seulement alors que je suis MGEN INTREGRALE. Est-ce normal sinon pouvez-vous corriger cela ?
    • Par avance merci. Bien cordialement

Naraporn

Réponses

Bonjour Naraporn,

Sur le forum nous ne pouvons vous apporter qu'une réponse d'ordre général.

Aussi je vous invite à nous contacter directement pour toute question relative à vos remboursements.