retour après hospitalisation

Je vais me rendre à l'hopital pour une intervention je m'y rend par mes propres moyens, pourrais je bénéficier d'un vsl pour rentrer à mon domicile ?

jean-paul

Réponses

Bonjour jean-paul,

En entrée et en sortie d'hospitalisation, vous pouvez bénéficier d'une prise en charge de vos transports dans la mesure où ce transport vous est prescrit.

Je vous invite à vous rapprocher de vos professionnels de santé.

Pour les modalités de prise en charge, je vous invite à consulter cette page:
https://www.ameli.fr/assure/remboursements/rembourse/frai...

Marie-Sophie