Congé de longue maladie (CLM) après congé de maladie ordinaire (CMO)

Bonjour,
En cas d’arrêt maladie de plus de trois mois, le salaire et toutes les primes sont versées à 50% (obligatoirement. Dans ce cas, l’offre Référence permet un complément de salaire à hauteur de 77% du salaire brut de référence.
Après un an, je peux passer en CLM car j’ai une maladie grave. Dans ce cas, je touche 100% de mon indiciaire et 0% de mon indemnitaire (env. 20% de mon salaire total)
Est ce que la MGEN continue de compléter la perte de revenu à hauteur de 77%?

Gaelle

Réponses

Bonjour Gaelle,

Les offres de prévoyance MGEN INITIALE et ACTIF assurent un niveau de couverture (allocations journalières) à hauteur de 77% du salaire brut + primes maintenues à 50 % en arrêt de travail.

Notre offre MGEN PREVOYANCE ACTIF RENFORCEE ("PAR") , assure un niveau de couverture de 85% du salaire brut + toutes primes et indemnités dans la limite de 100 % du salaire net du mois précédent votre arrêt.

Je vous conseille donc de nous contacter pour vérifier votre offre prévoyance.

Angélique

Angélique, Expert MGEN