Établissement conventionné 38

Bonjour,
J'aimerai savoir si la Clinique des Cèdres d'Echirolles (38) est conventionnée avec la mgen. Quelle est la prise en charge des frais (nuitée et option chambre individuelle) pour une hospitalisation en maternité pré accouchement (4 jours) puis post accouchement?
Merci d'avance pour votre réponse.

JANOUS

Réponses

Bonjour Janous,

La Clinique des Cèdres (FINESS 380785956 ) n'est pas conventionnée MGEN.

La prise en charge de la chambre particulière sera fonction de votre offre mutuelle.

Par exemple, sur les offres MSP REFERENCE/EQUILIBRE/INTEGRALE, le remboursement en maternité sera de 33€ par nuitée.