Transfert SMEREP à MGEN

Bonjour,

J'étais à la SMEREP jusqu'alors pour la sécurité sociale (j'ai fini mon M2 et je suis titulaire depuis cet été), et aujourd'hui, je suis embauchée dans un établissement, et je dois donc passer de la SMEREP à la MGEN, sachant que j'étais sous mes parents pour la mutuelle (AXA). Quelles démarches dois-je faire pour entrer à la MGEN ? Faut-il que je fasse un transfert de dossier en envoyant les papiers à la SMEREP puis à la MGEN ? Ou faut-il simplement que je donne les papiers pour m'affilier à la MGEN et le transfert se fait directement ?

En vous remerciant,
Cordialement,
Gwénaëlle Brisset

Gwénaëlle

Réponses

Bonjour Gwénaëlle,

Il suffit de nous donner les documents pour votre affiliation. Dès que nous aurons enregistré vos droits, nous récupérerons (automatiquement) votre dossier de la SMEREP.

Angélique

Angélique, Expert MGEN