Inscription espace personnel pour ma fille

Bonjour
Ma fille vient d'avoir 18 ans : il faut que je lui crée son espace mais je n'y arrive pas : on me dit que son compte existe déjà et je n'arrive pas à lui créer un mot de passe etc....
Bien cordialement

Nathalie24

Réponses

Bonjour Nathalie24,

Votre fille a du recevoir un courrier avec ses codes provisoires, mais il est possible que les codes qui lui ont été envoyés par courrier ne soit plus valable.

J'invite votre fille à nous contacter directement. Un de nos conseillers pourra activer à distance son espace personnel très rapidement.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN