Changement d'adresse et de statut

Bonjour
Malgré mon signalement de changement d'adresse
Le courrier arrive toujours à mon ancienne adresse
Dans mon espace personnel mon adresse est pourtant la bonne
Soit
M**** Anne
********
D'autre part je passe sous le régime auto entreprise depuis début août j'ouvre une boutique
Puis je conserver la MGEN avec les conditions actuelles?
Merci
Anne Mardon

Anne

Réponses

Bonjour Anne,

Concernant votre adresse, je vous invite à nous contacter directement. Un conseiller pourra vérifier et modifier manuellement votre adresse si nécessaire.

Quant à votre changement de situation professionnelle, cela impactera nécessairement votre couverture MGEN.

Impossible d'être précise sur le forum car tout dépend de votre statut (fonctionnaire ou contractuelle) mais également de votre activité principale qui induira peut-être un changement de caisse de sécurité sociale.

Le plus simple est de nous adresser vos justificatifs de situation administrative et professionnelle. A réception nous pourrons actualiser votre dossier et vous orienter vers d'autres organismes.