A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Télétransmission et NOEMIE

bonjour,
La mutuelle d'entreprise de mon conjoint SMI a t'elle signé de convention NOEMIE avec la MGEN?

Merci
Cordialement

Sandrine
Sandrine

Sandrine

Contributeur débutant

12 points

Réponses

Bonjour Sandrine,

La SMI dispose bien d'une convention NOEMIE avec la MGEN qui permet d'automatiser les échanges pour les remboursements.
Je vous invite à envoyer à votre mutuelle une attestation de droits pour mettre en place le lien.

Aurélie

Ok Merci, et comment puis je l'obtenir?

Sandrine
Sandrine

Sandrine

Contributeur débutant

12 points

Bonjour Sandrine,

L'attestation est disponible dans votre espace personnel, onglet Attestations & Démarches.

Si vous avez besoin d'aide pour vous connecter, n'hésitez pas à faire appel à un conseiller par téléphone au 3676 ou sur les réseaux sociaux.

Aurélie