Mot de passe temporaire dépassé

Bonjour,

Je viens de découvrir que je pouvais avoir mon propre compte et mes propres remboursements. Hors, pour me connecter pour la première fois, je dois utilisez un mot de passe temporaire. Malheureusement, je n'ai pris connaissance de ce mot de passe qu'aujourd'hui, largement après sa date limite. Comment puis-je activer mon compte ? Est-il possible de demander un nouveau mot de passe temporaire ?

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Charlie

Réponses

Bonjour Charlie,

Si le mot de passe reçu par courrier est "périmé", il est nécessaire de nous contacter pour qu'un conseiller vous en envoie un autre (par mail ou par SMS).

Angélique

Angélique, Expert MGEN