Changement de département d'affectation / Disponibilité à l'étranger

Bonjour,
Je suis actuellement en dispo (PE) pour suivi de conjoint à l'étranger (Tunisie). J'étais rattachée aux Bouches du Rhône, mais la Société de mon mari se trouvant dans l'Hérault, j'ai pris les devants (avant notre retour en France) et j'ai demandé une mutation qui a été validée. À partir du 1er septembre, je serais donc rattachée à l'Hérault. Mon adresse est toujours dans les Bouches du Rhône. Dois-je en trouver une à donner dans l'Hérault ?
Je rappelle que la MGEN est à la fois ma sécu et ma mutuelle.
Que dois-je faire ?
Merci beaucoup.
Clémence DEHEURLE
PS : je rappelle pour information que je tiens à ma couverture en France car j'ai un 100 % et un traitement onéreux que je ne trouve pas ici, je rentre donc régulièrement pour mon suivi médical et me réapprovisionner avec ma glacière.

Phenae

Réponses

Bonjour Phenae,

Dans la mesure où vous résidez à l'étranger, je vous invite à appeler notre Section Extra Métropolitaine au 02.49.79.00.05 pour faire un point sur votre dossier.

Pour mémoire, vous devez signaler à votre caisse de sécurité sociale, dans un délai d'un mois maximum, tout changement de situation en joignant vos justificatifs de situation (arrêté administratif, contrat de travail etc.)

Concernant un départ à l'étranger, vous pouvez ajouter ce formulaire pour nous le signaler: https://www.ameli.fr/sites/default/files/formulaires/3415...