Tarif base AMO

Bonjour,
Je viens de voir votre réponse à ma question concernant les remboursements d'un holter pratiqué avec dépassements d'honoraires. Je souhaite connaître le tarif de base ''AMO'' dont vous me parlez (je voudrais le montant exact). Merci.

Florence

Réponses

Bonjour Florence,

Seul votre praticien peut vous indiquer ce montant car il est le seul à savoir quel acte/soin il va vous prodiguer.

Chaque acte ayant sa propre base de remboursement sécurité sociale (/son propre tarif AMO) il est impossible de vous donner la liste complète ici.