A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Attestation mutuelle conjoint

J’ai demandé une attestation téléchargeable de mutuelle concernant ma conjointe (sophie xxx NÉE xxx) et elle n’apparait pas sur la liste dés ayants-droits et la case à cocher « vous » n’est pas modifiable; seuls mes enfants apparaissent...
merci de me renseigner sur la marche à suivre.
Sincèrement
J-L. FROMENTY

Jean Louis
Jean Louis

Jean Louis

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Jean Louis,

Chaque adhérent bénéficie de son espace personnel dés lors qu'il dispose de son propre numéro de sécurité sociale.
Je vous invite à créer son compte ou à se connecter à son espace personnel si votre conjointe l'a déjà créé.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN
Aurélie, Expert MGEN

Aurélie, Expert MGEN

Contributeur chevronné

14283 points

Equipe