Pas de suivi de remboursment

Bonjour,

J'ai ajouté sur mon profil une demande de remboursement il y a plus de trois mois. J'ai effectué cette demande plusieurs fois et elle n'apparait en rien sur mon profil, je ne sais donc pas si elle a été prise en compte. Si elle l'a été je n'ai aucun suivi sur le dossier et rien n'a été remboursé ni étudié car je n'ai pas de nouvelles. Comment faire ?

Je vous remercie,

Jérémie

JérémiePontchartrain

Réponses

Bonjour Jérémie,

Je vous conseille de nous appeler directement pour vérifier ce qu'il en est de vos remboursements.

Angélique

Angélique, Expert MGEN