Cette question a été résolue

Contraception

À quelle adresse dois-je envoyer la facture de mon DIU (stérilet) pour me faire rembourser ?

Isaure

Bonjour Isaure,

N'ayant pas accès aux informations personnelles sur le forum, il m'est difficile de vous dire de quelle section vous dépendez.

Plusieurs possibilités pour retrouver l'adresse de votre section :

  • en vous connectant à votre espace personnel, l'adresse figure sur la page d'accueil
  • en suivant ce lien vous aurez la liste de toutes les sections MGEN : https://proximite.mgen.fr/fr

S'il s'agit d'une ordonnance et d'une facture, vous pouvez aussi les envoyer depuis votre espace personnel (onglet Remboursements & Cotisations).

Aurélie