Anomalie dossier 1121 ?

Bonjour, je suis allé à la pharmacie active ma carte vitale dans le mois de Juillet mais impossible de l'activer car il y a une anamolie dossier 1121. À quoi correspond cette anomalie et que dois je faire pour résoudre ce problème ?

Salomé

Réponses

Bonjour Salomé,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir accéder à votre dossier.
Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen