rattachement de ma fille sur ma carte vitale

Bonjour,
Ma fille est rattachée à la carte vitale (SS) et mutuelle de son père. Nous venons de nous séparer et je souhaiterai qu'elle soit également rattachée à la mienne (MGEN).
Pouvez vous svp m'exposer les démarches que je devrais entreprendre.
cordialement

aude

Réponses

Bonjour Aude Marmonier,

Je vous invite à compléter une demande de rattachement des enfants.

Vous trouverez le formulaire ici: https://www.ameli.fr/sites/default/files/formualires/175/...

Il faut le compléter et l'envoyer à nos services ainsi qu'à la sécurité sociale de Monsieur accompagné des pièces justificatives demandées.

Une fois l'enregistrement de votre fille effectué, il vous suffira de mettre à jour votre carte vitale.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN