Numéro affiliation

Nouvellement adhérente à la MGEN, lors de mon inscription (par téléphone), on m'a dit de renseigner mon numéro d'affiliation (régime agricole) sur mon espace personnel : où dois-je le renseigner ?

Noemie

Réponses

Bonjour Noemie,

Si vous êtes couverte uniquement en mutuelle chez nous, nous avons dû vous demander votre code organisme de rattachement pour activer la transmission automatique des décomptes (aussi appelée "lien NOEMIE").

Vous pouvez nous transmettre cette information par mail depuis votre espace personnel MGEN.FR et/ou joindre votre attestation de droits sécurité sociale où apparait ce numéro.

Attention : vous ne pourrez activer votre espace personnel MGEN qu'à partir de la date effective de votre adhésion.

Angélique

Angélique, Expert MGEN