Retraité Mgen

Bonjour, Mon mari va aller en accueil de jour à 31 km de la maison un fois par semaine ,est-ce qu'il est possible d'avoir le transport en ambulance ou VCL pris en charge .
Merci pour votre réponse

Anthime11

Réponses

Bonjour Anthime11,

Les frais de transport sont remboursés par l'Assurance Maladie, sur prescription médicale, pour des soins ou examens liés à une hospitalisation (entrée et/ou sortie de l'hôpital), quelle que soit la durée de l'hospitalisation (complète, partielle, ou ambulatoire).

D’après votre message, votre mari effectuera des transports en série (moins 4 transports de + de 50 km sur 2 mois) il sera nécessaire de joindre en plus une entente préalable de transport.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN