trouver un medecin

Mon médecin traitant a déménagé. J'ai déjà contacté 5 cabinets médicaux qui ont tous refusé de me prendre. Comment faire pour en trouver un?
Merci
G Corouge

gWEN

Réponses

Bonjour gWEN,

Dans certaines zones géographiques il est parfois difficile de trouver un médecin qui accepte le rôle de médecin traitant.

Sachez que tout médecin - s'il accepte - peut se déclarer votre médecin traitant (généraliste, spécialiste etc.).

Depuis peu, la téléconsultation peut aussi être une solution. Je vous invite à lire la rubrique dédiée à cela sur le site de l'Assurance Maladie : https://www.ameli.fr/assure/remboursements/rembourse/tele...

Angélique

Angélique, Expert MGEN