Où envoyer ma feuille de soins

Bonjour,
J'habitais en seine et Marne et dépendais de la MGEN de LIEUSAINT. Je viens de déménager sur le département de la Vendée et je dépends donc maintenant de la MGEN de la Roche sur Yon depuis le 1er septembre 2019.
Je viens de recevoir un feuille de soins pour un prélèvement qui a eu lieu le 16 juillet 2019 (j'étais dans le 77 à ce moment là).
Pouvez-vous me dire où je dois l'envoyer pour demander le remboursement : à LIEUSAINT (77) ou à la Roche sur Yon (85) ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement

Claude

Réponses

Bonjour Claude,

Je vous invite à utiliser l'adresse de votre nouvelle Section Départementale même si les soins sont antérieurs à votre déménagement.
Rassurez-vous, cela n'aura pas d'incidence sur vos remboursements.

Jessica