médecin conseil mgen en vue prise en charge protocole cancer vec médecin traitant!dietetique et sport

Bonjour!
dans le cadre d'un protocole de soins en cours d'un cancer!
Je suis à la recherche d'un conseiller MGEN afin d'être guidé et orienté en diététique et sport !
genre fiches de programmes avec un binôme médecin traitant!
Pouvez vous m'orienter?
D'avance merci!

Debout

Réponses

Bonjour Debout,

Il n'y a pas de conseiller MGEN en mesure de vous guider pour cela.

En revanche, peut-être êtes-vous éligible au nouveau programme "Sport sur ordonnance" mis en place avec la Mutuelle Des Sportifs (MDS).

Vous trouverez une information générale sur notre site ici :https://www.mgen.fr/sport-sur-ordonnance/
En bas de page, retrouvez le numéro dédié à contacter pour tout renseignement.