versement ITT

Bonjour,
En congé longue maladie depuis le 15.05.18 et à mi-temps thérapeutique à partir du 16.08.19, je m'aperçois que je n'ai pas eu de versement ITT assurance emprunteur pour mes 2 prêts immobiliers du 1er.08.19 au 15.08.19. J'ai déjà fait une réclamation et la réponse est que l'ITT n'est pas versée pour un demi-mois. Je ne comprends pas car j'ai déjà perçu de l'ITT pour la moitié du mois d'août 2018. Je vous remercie pour votre réponse.

Isabelle

Réponses

Bonjour Isabelle,

Pour une demande propre à votre dossier, il est nécessaire de vous rapprocher d'un conseiller.
Vous pouvez nous contacter par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen